Au moment où vous explorerez dans le net à propos des 2, vous attraperez des tonnes d’évaluations. Il se trouve que c’est la raison pour laquelle nous essayons de vous offrir de petits et brefs détails à leur sujet. Ils sont tous les deux des créateurs d’entonnoirs de vente avec certaines caractéristiques et appareils. Ils sont également très généraux dans la publicité en ligne.

Clickfunnels vs Builderall – Quel est le meilleur ?

Par conséquent, vous pouvez penser lequel est le meilleur. Builderall est-il plus fin que Clickfunnels ? Ou, ClickFunnels est mieux que le Builderall ?

Découvrons-le et obtenons les meilleurs résultats.

A ce jour, le marché mondial compte plus de 60 000 utilisateurs, ce qui en fait la première plate-forme de marketing numérique au monde.

La question est de savoir si c’est uniquement grâce à son système de gestion “Builderall business” ?

De nos jours, Internet représente un espoir pour beaucoup de gens de gagner un revenu passif.

Ainsi, chacun doit créer son site web, ses tunnels de vente, son site de vente en ligne, utiliser un répondeur automatique et faire du marketing par courriel, créer, héberger et vendre ses formations en ligne, créer ses webinaires etc.

Builderall est donc la solution idéale, puisque tous les outils mentionnés ci-dessus sont inclus, et bien plus encore.

Enfin, les tarifs de Builderall sont à la portée de tout le monde, par rapport à la concurrence.

D’autres entreprises comme ClickFunnel, Learnybox, Thrivecard, Système.io, sont toutes d’excellentes plateformes, mais à prix égal, elles offrent beaucoup moins.

Tarifs de Builderall

La solution idéale pour être présent sur internet et profiter de quelques outils

La solution intermédiaire pour profiter de tous les outils de la plateforme, à l’exception de la micro-franchise.

Probablement la meilleure solution qui donne accès à tous les outils en illimité + Micro-franchise

Pourquoi Builderall croisera-t-il votre chemin un jour ou l’autre ?

Si vous ne l’avez pas déjà fait, vous voudrez un jour créer votre propre site Web. Donc vous allez faire un peu comme tout le monde, vous commencez avec WordPress, qui dit que c’est un grand CMS (Content Management System), bref, vous pouvez faire de très beaux sites. Et puis les mois passeront, vous commencerez à avoir du trafic, et vous voudrez aussi gagner de l’argent.

Alors que faire ?

Créer une formation ?

Créer un site de vente en ligne ?

Utilisez un répondeur automatique et commencez par l’email marketing ?

Donc, vous devrez ajouter beaucoup d’applications, de logiciels, qui mettent bout en bout va commencer à vous coûter de l’argent. Il y a donc bien sûr des solutions gratuites, mais soyons clairs, tôt ou tard, elles montrent leurs limites. Attendez, ce n’est pas fini, vous allez perdre des heures, même des journées entières ont essayé de tout mettre en place et nous ne parlons même pas des bugs qui pourraient causer. Mais soyons honnêtes, c’est possible.

Et puis un jour vous vous poserez la question suivante : “Ne serait-il pas temps de passer à une solution plus professionnelle” ?

Créer un site Web professionnel avec Builderall ?

Toutes les personnes allergiques aux complications devraient trouver le bonheur en utilisant la plateforme Builderall. Une fois pris en main, les outils inclus sont très faciles à utiliser. Que ce soit pour créer un site web, une boutique en ligne, un blog, vous pouvez le faire en quelques secondes.

La formule d’affaires de Builderall, c’est MLM ?

La réponse à cette question est non, ce n’est pas encore un système MLM. En fait, la formule d’affaires Builderall est affiliée, mais meilleure.

Pourquoi mieux ?

Parce que le business builderall vous permet de gagner un revenu passif, ou si vous préférez, un revenu mensuel récurrent. La raison en est simple, c’est que pour être en accord avec la législation européenne, le plan de rémunération de Builderall risque de devenir un système de rémunération de type MLM. Ce changement devrait intervenir en juillet 2019. Pour faire une analogie avec le MLM, je dirais que la plateforme Builderall n’est pas parfaite, elle est simplement meilleure que la plupart des systèmes.

 

Nous verrons dans la prochaine partie la fin des avantages de Builderall puis les caractéristiques de ClickFunnels.

Avez vous des questions jusqu’ici ?

Vous pouvez d’ore et déjà tester ClickFunnels en profitant de 14 jours d’essais offerts et sans engagement. Cliquez sur le lien ci-dessous pour en profiter.

Tester ClickFunnels Pendant 14 Jours